LES DECLINAISONS

La reproduction des œuvres originales en tirages limités et numérotés sur divers supports permet d'adapter les dimensions et les matériaux à votre lieu d'accueil.

Exemples de supports :

Déclinaison sur verre acrylique

Verre acrylique

Matériau synthétique, rigide et transparent très haut de gamme. D’aspect similaire au verre il offre une profondeur et une luminosité extraordinaire. L'œuvre est visible sur les deux faces. Matière idéale pour les surfaces vitrées, tout en gardant le passage de la lumière.

Déclinaison sur aluminium brossé

Aluminium brossé

Original et moderne, le support sublime le tirage d’œuvres d’art. Apporte une brillance spécifique à l'image imprimée. 

Imperméables et conservant une très bonne tenue aux UV, elles supportent une installation en extérieur comme en intérieur et se fixent facilement sur toutes les surfaces.

Déclinaison sur PVC

PVC

Le faible poids permet un accrochage à des emplacement non habituels, de grand format, simple à mettre en place, pour un rendu spectaculaire. Conserve son apparence durablement, sans jaunir et peut même être utilisé en extérieur. Supporte les espaces humides.

​Imprimés en Haute Définition dans un laboratoire photo situé en France, les déclinaisons donnent presque l'impression d'avoir la toile originale. Tous les détails de l'œuvre originale sont présents : détails de la matière, du fil, les mouvements du pinceau, le côté usé du tissu.

Détail Iwaizumi sur argent brossé

Détail Iwaizumi sur argent brossé

Détail Lizuka sur PVC

Détail Lizuka sur PVC

Nishigi sur verre acrylique

Nishigi sur verre acrylique