Dans mon atelier-maison situé au cœur de la France dans le Berry, je peins la fluidité, la douceur et la délicatesse. 

La fluidité des ondes, les volutes, le bouillonnement des eaux plongent l’esprit dans un espace indécis entre l’eau et la berge et vous embarquent dans un voyage aquatique.

Bleus de Prusse profonds, indigos délicats, transparences des couleurs, vous conduisent dans les méandres des rivières. Suivez la trajectoire des poissons lumineux, imaginez leurs courses aquatiques et perdez-vous dans mes toiles !

Les toiles vagabondes

Collection Koï

Ou suspendre une toile vagabonde ?

Mes toiles vagabondent au gré du temps et des espaces.

Elles s’adaptent aux contextes.

Recto-verso « une vagabonde » peut se suspendre partout. Contre un mur bien sûr mais aussi devenir une cloison légère, à mi – hauteur ou du sol au plafond. Des tirages numérotés sur des supports rigides et résistants permettent de décliner les toiles originales et de composer un décor en totale adéquation avec vos espaces . Agrandissement d’un détail, découpage de l’image initiale, tout est possible.  Jeux de lumières et reflets entre les matières transparentes et opaques, l’eau et le geste du soin.

Tout concorde à créer une atmosphère de repos du corps et de l’esprit..

Professionnels : Une ou plusieurs pièces trouveront leur place dans les espaces publics des entreprises, les hôtels et restaurants, les espaces de co-working…
Délimiter ponctuellement ou bien de façon permanente : salles d’attente, halls d’entrée, couloirs, salles de restaurant ?

Une toile vagabonde offre de nombreuses possibilités pour transformer vos lieux de travail en espaces chaleureux qui mènent l’esprit vers la créativité, la réflexion : créer un espace qui brise la monotonie !

Particuliers :

Un coup de coeur ou un cadeau ?

Une Koï vous plaît mais vous hésitez encore; Contactez-moi pour en parler de vive voix.

Oeuvre originale ou tirage numéroté et signé, un montage photo vous aidera à choisir.

​​​